jueves, 18 de febrero de 2021

DEVOIRS DE FRANÇAIS - Quinto - 23/25 février

Bonjour, 

Voici les devoirs de francais pour la semaine prochaine 


LES PIECES DE LA MAISON

Complète les phrases ci-dessous avec les pièces de la maison et apprendre le vocabulaire copié dans le cahier:

Completa las frases siguientes con las partes de la casa, no olvidéis de aprender el vocabulario de las partes de la casa que habéis apuntado en el cuaderno

1) Dans le ................ je joue au football avec ma petite soeur.

2) Dans la ............... je joue et je dors.

3) Dans la .................. je prends ma douche tous les matins.

4) Dans la ................... je mange avec ma famille.

5) Dans le ................. mon oncle répare la voiture qui est en panne.

6) Dans le ................. je regarde la télévision et je lis.

7) Dans la ................. nous préparons les repas.

8) Dans le ............... nous rangeons beaucoup de chose.

9) Je monte et je descends les ...................... 

10) Mon père et ma mère sont dans le ............... pour travailler.


Bon week-end 😃🎈

No hay comentarios:

Publicar un comentario