domingo, 3 de enero de 2021

DEVOIRS DE FRANÇAIS 6º PRIMARIA

 Salut les garçons et les filles

D´abord, je vous souhaite une très BONNE ANNÉE 2021.

Vamos a trabajar en esta entrada el verbo être y el verbo avoir, que en el control hubo muchos fallos. 

JE SUIS - TU ES - IL EST - NOUS SOMMES - VOUS ÊTES - ILS SONT.

J´AI - TU AS - IL A - NOUS AVONS - VOUS AVEZ- ILS ONT. 


DEVOIRS DE FRANÇAIS POUR LES VACANCES DE NOËL

Traduce al español las frases siguientes

1. Nous avons une grande maison.

2. Mes cousines sont françaises.

3. Maurice est mon meilleur ami.

4. Ma mère a un chien qui s´appelle Tomy.

5. Mes voisins ont une belle voiture.

6. Vous êtes très bons élèves.

7. Est-ce que tu as une gomme pour me prèter?

8. Vous avez raison.

9. Tu es un bon copain. 

10. Nous sommes étudiants à l´école Ciudad de Badajoz. 


Traduce al francés las siguientes frases

1. Tengo un perro y dos gatos.

2. Juan, María y yo estamos en la calle.

3. Vosotros sois italianos, verdad?

4. Tenéis una casa estupenda. 

5. Mis primos están ahora en Marruecos. 


BON CHANCE!!!!

1 comentario: